Cadeau de St Valentin à offrir à l'élu.e de son coeur (ou à soi-même) 💘 Une carte cadeau Dancefloor Paris

Le Top 4 des exercices de danseurs pour travailler sa force

Vous aimez danser et vous souhaitez gagner en force & puissance dans vos mouvements ? Vous sentez qu’avec la météo maussade du mois de Novembre, un petit boost d’énergie ne serait pas de refus ?

Avoir des jambes de danseuse et des bras bien musclés font partie de vos objectifs ?

Ou peut être que vous souhaitez simplement améliorer votre posture dans votre vie quotidienne ?

On vous a concocté un petit guide avec toutes les astuces de danseurs pour gagner en puissance et travailler en profondeur les différentes parties du corps sollicitées en danse mais aussi dans votre vie de tous les jours. Parfait pour combattre le coup de blues automnal.

La Routine Cardio Flashdance pour transpirer & libérer un max d’endorphines

Vous connaissez le Cardio Flashdance ?
Cet entrainement inspiré du cardio et de la danse a un côté très années 80. Ce cours est parfait pour transpirer sans même s’en rendre compte, en libérant un maximum d’endorphines. Et la bonne nouvelle ? C’est pour tous les niveaux !

Pour vous donner un avant goût de ce cours iconique, laissez vous embarquer dans ce tutoriel vidéo, parfait à faire et refaire !

4 mouvements à répéter 5 fois chaque matin au réveil pour avoir une énergie de folie et transpirer à fond.

1. Premier mouvement : Coup de coude
2. Deuxième mouvement : Wonder Woman
3. Troisième mouvement : Step quick
4. Quatrième mouvement : Totem Koh Lanta

Pour suivre ce tuto directement en vidéo ➡️ direction le compte Instagram de Dancefloor Paris.

Pour voir le tuto c’est par ici

Grâce à cet exercice vous allez pouvoir travailler votre cardio et ainsi libérer des endorphines pour débuter la journée sur le bon pied !

Ce tuto vous a plu ? Rejoignez la pétillante Olivia C. pour son cours de Cardio Flashdance tous les dimanches de 11:00 à 12:00 au Studio Dancefloor Paris ! Réservez votre cours ici

Comment se sculpter des bras musclés de danseuse/danseur en 3 étapes ?

Qui d’entre vous n’a jamais envié le corps sculpté des danseuses et danseurs, et principalement leurs bras bien musclés qui confèrent une grâce naturelle à leur silhouette. Avec Hélène, professeure de Ballet Sculpt au Studio Dancefloor Paris, on vous a préparé un tutoriel vidéo à suivre pour raffermir vos bras tout en douceur !

Avant de commencer le tutoriel, n’hésitez pas à suivre les conseils d’Hélène, professeure de danse, pour une posture optimale :
– Rétroversion du bassin
– Genoux en dehors
– Épaules baissées
– Abdominaux engagés

Voici les 3 exercices à faire et refaire à la maison, au bureau ou encore sous votre douche par séries de 30 :
1. Vague intérieure
2. Cercles de bras
3. Vague de bras

Pour suivre ce tutoriel directement en vidéo ➡️ direction le compte Instagram de Dancefloor Paris

Pour suivre le tuto c’est par ici

Ce tuto vous a plu ? Rejoignez la sublime Hélène R. pour son cours de Ballet Sculpt® le lundi à 12:30 & Sarah le dimanche à 16:45. Pour vous inscrire au Studio Dancefloor Paris c’est par ici

Comment avoir des abdos en béton grâce au Pilates ?

Avoir un centre bien solide c’est la BASE en danse ! Notre centre nous aide dans tous les mouvements, les tours, les levés de jambe, la rapidité, la stabilité dans les équilibres, la précision … bref ça vaut le coup de suivre cette routine abdos sans aucun risque.

Ce tuto vous a plu ? Rejoignez nos cours de Pilates le lundi à 19:00 et le mardi à 19:45. Pour vous inscrire au Studio Dancefloor Paris c’est par ici.

Se sculpter des jambes de danseuse en quelques étapes

Vous avez un petit coup de mou avec l’arrivée du froid glacial 🥶? On a ce qu’il vous faut : un tuto de California Barre pour faire le plein d’énergie et de puissance avant les fêtes !

La California Barre est un workout intense crée pour sculpter, allonger et se booster spirituellement quel que soit votre niveau de fitness.
Vous allez méga transpirer et surtout bosser vos jambes de danseuse et danseur !

Ce tuto vous a plu ? Rejoignez les cours de California Barre au Studio Dancefloor Paris tous les jeudis à 13:15.
Pour s’inscrire au Studio Dancefloor Paris c’est par ici

Ces tutoriels vidéos vous ont donné envie de vous (re)mettre à la danse ? Retrouvez nous au Studio Dancefloor Paris ou pour nos cours en ligne tous les jours de la semaine et du week-end !
Réservez dès aujourd’hui votre cours de danse sur notre site web. Tout le planning des cours est ici.