Pack découverte : 30 jours pour tester 8 à 10 cours 💘 J'en profite

Notre crew de profs

🆕 Sandra O.

Sandra est professeure passionnée de Zumba, de Reggaeton Fit, et danseuse polyvalente. Laissez vous transporter par son énergie de folie, vous allez adorer ses cours 100% cardio à l'atmosphère bienveillante et lumineuse.

🆕 Audrey R.

Professeure de danse classique diplômée d'Etat, Audrey enseigne chez Dancefloor aux enfants les mercredis après midi. Danseuse engagée dans de nombreuses productions: à Disneyland Paris, au cinéma avec Diane Kurys, pour la Fête de la danse de Blanca Li ou pour une série de projets visuels pour Laurent Garnier, elle est aussi chorégraphe et des créatifs font régulièrement appel à elle !

🆕Jackie A.

Une star de Broadway est parmi nous ! Jackie est Australienne et a fait toute sa carrière à New York. Elle est professeure de fitness depuis plus de 15 ans (Pilates, Barre). Jackie a également poursuivi sa carrière de danseuse professionnelle et a dansé pendant 10 ans dans le show iconique de Broadway : the Rockettes. Elle est à Paris pour notre plus grand bonheur et elle est prête à partager avec ses élèves Frenchies toute son énergie et son expérience.

Maéva G.

Clara B.

Clara Bélénus a commencé son parcours de danse avant de rejoindre la prestigieuse Alvin Ailey school de New York.

Vous avez pu voir Clara danser dans « Notre Dame de Paris », avec qui elle partira en tournée en Corée du Sud , « Le Roi Lion » à Madrid, « Bodyguard » à Paris, « Aladdin » en Allemagne. Elle a même dansé sur la prestigieuse scène de l'Opéra de Paris pour un rôle dansé dans la production « Manon ».

Passionnée par son art et amoureuse du partage, Clara enseigne depuis 10 ans. Sa pédagogie : Progresser dans la bonne humeur et avec confiance en soi ! Accessible à tous, les cours de Clara vous donneront le sourire.

Thomas V.

Le parcours de Thomas est super inspirant : après une pratique à haut niveau de natation et de boxe, il a découvert le yoga auprès d'un maître en Inde. Ca a été pour lui une révélation, et sur cette base, il a pu développer un enseignement d'assouplissement et de contorsion. La spécificité de ses cours : une précision de joaillier dans les mouvements et les postures, une pratique intense et redoutablement efficace, et surtout un grand sourire et une bonne humeur communicative !

A travers le yoga, les chants, la musique, l’alimentation, la respiration… son objectif est d’aider chaque personne le désirant à améliorer sa santé physique et mentale, et d’atteindre un état de bien être complet.

Carlos B.

Carlos est danseur professionnel originaire du Pérou spécialisé dans les styles latins comme la salsa, la Bachata et le Reggaeton. Depuis quelques années, il sillonne l'Europe pour danser et poursuivre sa formation artistique.

Ses cours se distinguent par une combinaison harmonieuse entre l'apprentissage technique et le rythme entraînant du flow latino enrichi de touches de jazz et de funk.

Juliette D.

Juliette s'est formée à la danse entre Paris et New York. Diplomée d'Etat, elle enseigne la danse, mais aussi le yoga et le fitness. C'est ce parcours pluri-disciplinaire qui fait la richesse de ses cours, ainsi que son énergie communicative !

Alice K.

D’origine sud-africaine et allemande, Alice vit à Paris depuis 2018. En plus d’être prof de Pilates et Yoga Vinyasa, elle est danseuse et chorégraphe. Son apprentissage se fait autour du monde dans de nombreux centres : Johannesburg, Cape Town, Paris, Berlin, ou Los Angeles.
D’une voix douce et en musique, Alice prend soin de votre centre et de vos muscles profonds en commençant par installer le corps sur le tapis puis par enchainements contrôlés et des transitions fluides qui engagent tout le corps et l’esprit. Le mouvement devient harmonieux et l’effort s’intensifie.

Dans ses cours, Alice encourage une attitude amicale et ouverte d’esprit où rien n’est pris trop au sérieux ni imposé, dans le respect du corps et de ses limites. On y vient pour se faire du bien avant tout.

Mathieu B.

Mathieu est professeur de danse diplômé d’état et chercheur en danse. Il a dansé pour de prestigieux ballets et comédies musicales : du Ballet de Lausanne de Béjart jusqu'à la scène aux côtés de Shakira ! Il enseigne en France et à San Francisco et se passionne tant pour la pédagogie de la danse qu'il en fait une carrière de chercheur en anthropologie de la danse.

Maxime R.

Maxime est un danseur professionnel depuis 8 ans, qui a travaillé dans de nombreuses productions parisiennes (DisneyLand Paris, Casino de Paris, Clips, TV, évènementiel, etc..)

Disposant d’une formation à l’Académie Internationale de la Danse de Paris où il a été formé en classique, jazz et contemporain, il a toujours voulu développer sa danse et son inspiration chorégraphique après des plus grands professionnels de l’industrie de la danse comme Jojo Gomez, Hamilton Evans, Dae Dae, et beaucoup d’autres. Il a par la suite appris le « Heels » aux côtés de Yanis Marshall, ou encore Cisco.

Maxime est un véritable amoureux de l’enseignement, et puise sa créativité dans ses nombreux élèves au quotidien.

Josué

Josué a commencé la danse à l'âge de ses 12 ans. Passé par de nombreux styles, c'est la danse urbaine qui le fait venir se former à Paris il y a 5 ans. Depuis, il donne des cours de hip-hop réguliers pour petits et grands et évolue également dans les concours chorégraphiques avec son crew NINDO

Symphonie K.

Symphonie s’est formée en autodidacte auprès de grands danseurs et danseuses hip hop, Dancehall et danses africaines urbaines (ndombolo, afrobeat, etc). Elle a ensuite travaillé en tant qu’interprète dans des clips d’artistes indépendants, des shows sportifs, et d’autres spectacles en France et en Afrique. Aujourd’hui enseignante, c’est son souhait de participer au développement des danses africaines urbaines auprès du grand public qui l’anime. Et son énergie positive est communicative !

🆕 Edith B.

Edith est professeure de danse classique diplômée, et s'est ouverte à de nouvelles disciplines qui participent au bien-être du danseur comme la gyro-kinesis. Elle enseigne en conservatoire depuis des années, et vient apporter aux élèves de tous publics toute la richesse de son expérience, mais surtout sa douceur, et sa vision très moderne de la danse classique.

Manon B.

Danseuse interprète et professeure de danse jazz, Manon se forme en danse jazz, classique, moderne et contemporaine à Paris puis à Montréal. Elle obtient son Diplôme d’État de professeure de danse jazz à l'Institut de Formation Professionnelle Rick Odums à Paris. Aujourd'hui, Manon développe sa carrière de danseuse et enseigne la danse en région parisienne.

On retrouve dans son enseignement des inspirations pluridisciplinaires. Son approche pédagogique est bienveillante et inclusive. Ses cours se déroulent dans la bonne humeur, le dynamisme et l'envie de partager pour se dépasser ensemble.

Céline F.

Artiste et coach de danses aériennes (tissu, cerceau et trapèze), Céline France est également spécialisée dans les techniques de Pilates, souplesse, renforcement musculaire et travail postural. Durant le confinement, elle fût très active sur Zoom et Instagram pour proposer des entraînements et challenges sportifs en ligne. Le magazine GALA l'a repéré et lui a confié la création de 2 cours Live inédits et exclusifs pour leur Insta. Céline est également certifiée en Pilates Fusion.

Shyna M.

Shyna a commencé la danse dès l'âge de 6 ans. Aujourd'hui, elle cumule une carrière de chorégraphe - sa compagnie, Madez Fam, participe à des concours internationaux en Hip Hop. Elle représente la France dans le monde entier à World of Dance ou encore HHI. - et une vocation de professeure. Elle a développé son style bien à elle, et elle a envie de le faire découvrir au plus grand nombre !

Josephine M.

Joséphine nous vient tout droit d'Italie, où elle a obtenu son diplôme de l'Académie du Spectacle de Milan. De formation de danse classique, contemporaine et jazz, elle s'est ensuite spécialisée dans les danses urbaines et notamment dans la dancehall.
Elle a dansé pour des artistes tels que Saik ou Taïro, et sur des shows Disney, Nickelodeon, ou MTV.
Diplômée académie de spectacle à Milan (TV SHOW - M.A.S Music, Art & Show). Aujourd'hui, en plus d'enseigner dans des studios parisiens, elle anime la team DaFlow Community

Claudio B.

Claudio, titulaire du Diplôme d’Etat en danse Jazz depuis 2015, nous vient tout droit d'Italie où il s'est formé en danse classique, contemporaine, modern jazz et hip hop. Ce danseur versatile acquiert ensuite une expérience de la scène et des tournages impressionnantes : il danse pour tous les meilleurs shows TV italiens, et même dans le film culte gagnant l’oscar "La Grande Bellezza"!

En France, il danse pour le clip vidéo de keen’V et sur les plateaux télé de Patrick Sébastien, Laurent Ruquier et Matt Pokora…

Danseur aussi pour plusieurs show à Disneyland Paris et au théâtre Bobino. C’est ce showman qui vous apprendra à mettre le feu au Dancefloor en Street Jazz et à exprimer la bête de scène qui sommeille en vous en Broadway Jazz.

Marion B.

Passionnée de danse depuis toute petite, Marion a démarré la danse à l’âge de trois ans dans les disciplines du jazz. À ses 17 ans, elle a découvert l’univers du Street et c’est devenu une évidence : elle souhaitait aller plus loin dans les danses commerciales. Aujourd’hui, son style de danse est très fusionné aux danses latines, au jazz et aux danses commerciales. Elle est allée encore plus loin en découvrant les danses de couple en passant par les danses latines et le rock. Fraîchement diplômée en fitness et en ingénierie, avec une créativité débordante, elle a présidé pendant plusieurs années une association de danse inter-école qui, sous son mandat, a été élue meilleure association étudiante de France pour 2023. Elle a eu l’occasion de participer à de nombreuses représentations de danse et de compétitions en groupe. Pour elle, la danse et le fitness en général sont bien plus qu’un simple loisir, c’est une philosophie de vie et un bien être. Elle a plein de choses à partager et elle vous attend pour transpirer !

Lionel V.

Danseur et chorégraphe reconnu, Lionel a notamment travaillé pour Nike, Daddy Yankee, ou encore la Comédie Musicale du roi Lion ! 
Faites nous confiance, avec lui c'est le feu au dancefloor assuré. Il vous fera découvrir des danses africaines urbaines comme le Coupé Décalé/N’Dombolo, Kuduro ou encore l’Afro House sur des playlists de folie.
Lionel donne aussi un cours d'initiation afro à vos kids, ambiance de folie assurée à la maison !

Marion A.

Vous avez peut être vu Marion dans les plateaux télé, concerts ou clips d'artistes comme Black M, Canine, ou encore Zaz'. Formée pendant plus de 13 ans à la danse classique, Marion explore de nouveaux styles, avec une identité qui lui est propre.
Son cours d'Urban Modern chez Dancefloor Paris allie différentes énergies : un mélange de moderne, street jazz et d’autres influences dont elle s’inspire.

Oriane A.

Ancienne danseuse aux prestigieux Crazy Horse et Paradis Latin, Oriane a d'abord été formée à la danse classique au Conservatoire de Toulouse puis de Paris. Avec toute la rigueur que demande le classique et cabaret, elle a développé en parallèle une pédagogie précise et bienveillante qui fait d'elle une professeure pédagogue et passionnée ! Vous pouvez la retrouver en Heels Cabaret ou en danse classique, ou même les deux !

Mutekinorena

Serena est une artiste pluridisciplinaire, danseuse, mannequin et plasticienne, elle pratique la danse depuis maintenant 14 ans .
Elle commence par le Hip-hop, pour ensuite au contact de la culture clubbing de Paris rencontrer la House dance et le Waacking, discipline dans laquelle elle évolue principalement aujourd’hui.
À travers le Waacking Serena transmet la culture club et prône l’acceptation et l’épanouissement de soi dans un univers festif et pailleté.

Elvy G.

Elvy est une danseuse professionnelle formée en Hip hop mais qui a développé au fil des années une grande polyvalence dans plusieurs styles (heels , street jazz, afro, dancehall , waacking…), ce qui rend aujourd'hui son style est très varié et versatile. Passionnée de transmission, Elvy enseigne depuis de nombreuses années à Montpellier ou à Paris. Outre sa carrière de professeure, Elvy est une danseuse professionnelle et une chorégraphe reconnue qui danse pour de nombreux événements prestigieux (Fashion Week, Clips, Concerts, Comédies musicales). Gossip : Elvy a dansé pour Christian Louboutin et pour la queen française du moment : Aya Nakamura. Généreuse de nature, Elvy vous enseignera son style inimitable dans la bonne humeur et le partage.

Katie H.

Katie est danseuse classique et de cabaret. Formée en Grande Bretagne et ancienne de la prestigieuse Alvin Ailey Dance Theatre, elle vit désormais à Paris. Quand elle n'enseigne pas le Cardio Flashdance, elle danse le French Cancan pour le très prestigieux Moulin Rouge.

Apolline P.

Apolline se forme d'abord en danse classique à Toulouse. Elle se formera ensuite en classique et en jazz à Paris et à New York. De retour à Paris, elle obtient son diplôme d'Etat en Jazz et se consacre à l'enseignement.
Professeure et interprète, Apolline aime autant danser qu'enseigner. Son enseignement de la danse classique et du jazz est inspiré de la culture américaine qu'elle affectionne tout particulièrement.

Sarah F.

Titulaire du Diplôme d’Etat en danse Jazz depuis 2018, Sarah transmet avec dynamisme sa passion pour la danse. Attirée par les univers différents, Sarah s'est également formée en Zumba, en Strong Nation et enfin en BALLET ET BARRE SCULPT. En parallèle, Sarah continue de danser au sein de différentes compagnies afin d'enrichir sa pratique. Sarah est donc une professeure passionnée dont les cours mêlent le dynamisme du fitness avec grâce de la danse.

Alec M.

Alec est né au Royaume-Uni, a grandi en Australie et a été formé au Bird College de Londres. Très jeune, il s'est distingué en étant le partenaire de danse de Kylie Minogue dans la vidéo de son clip mythique "I Can't Get you out of my head". Depuis Alec est un danseur professionnel reconnu et il danse absolument partout : dans les comédies musicales (Saturday Night Fever, Notre Dame de Paris, West Side Story), dans les clips (In Your Eyes - Kylie Minogue, Maybe - Emma Bunton). À la télévision (cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres 2012, Brit Awards, MTV Awards) et même au cinéma. Alec vit et travaille désormais à Paris en tant que chorégraphe et professeur. Il a chorégraphié de nombreux clips de Kylie Minogue, le dernier clip de Joyce Jonathan et il a été le chorégraphe de Huda Beauty. Il chorégraphiera le show du Cirque d'Hiver cette année. En parallèle de cette vie bien remplie, Alec a toujours eu à cœur d’enseigner. Alec est créatif et dynamique : avec lui vous bosserez autant vos abdos et votre technique que votre expressivité scénique et vous ressortirez de son cours rincé.e.s mais heureu.x.ses !

Sandra L.

Sandra est danseuse et chorégraphe depuis plus de cinq ans. Elle a commencé la danse par la danse traditionnelle camerounaise, et s’est formée auprès de différentes pointures du monde de l’afro, dancehall, heels et bien d’autres styles de danse. Elle enseigne depuis deux ans et a partagé la scène avec des artistes comme Ckay, Kamo Mphela, Were Vana entre autres.

Laura G.

Passionnée de pilates depuis plus de 10 ans, Laura est formée dans l'une des écoles de référence en France faisant partie de la Fédération des Professionnels de la Méthode Pilates. Adepte également de danse et de fitness, Laura s'inspire de ces disciplines pour construire des cours de Pilates et de Pilates Flow dynamiques et feel good, le tout en musique !

Ses valeurs : transmettre avec passion, être à l'écoute de chacun, se dépasser, et prendre du plaisir !

Pauline M.

Pauline est danseuse et interprète, et professeure de danse diplômée d'Etat en danse classique et moderne. Elle se nourrit de ces deux disciplines pour proposer un enseignement bienveillant, axé sur la liberté et le plaisir. Enseignant aux enfants et aux adultes depuis 5 ans, elle a rejoint l'équipe Dancefloor Paris après un remplacement ponctuel : nous avons croulé sous les emails demandant à ce qu'elle donne un cours régulier !

Lucia X.

Elevée entre Paris et Lima, Lucia tombe très jeune dans la passion des danses latines. Elle participe à des compétitions de renommée internationale : World Latin Dance Cup, World Salsa Summit, Pura Calle... Elle gagne même la première place en Salsa et la deuxième en Bachata !

Lisa C.

Formée en Afro et en danses urbaines, Lisa est professeure d'Afrobeatz et de Dancehall. Lorsqu'elle ne donne pas cours, Lisa danse avec les membres de ses groupes (Invictus Crew et Lad'his), tourne dans de nombreux clips (Maître Gim's, Black M) et danse sur scène aux côtés des artistes (Black M, Caroline, Flavour).
Le style dans lequel elle excelle est le dancehall Gyal, une discipline féminine et sensuelle dans laquelle elle a gagné de nombreux prix en France comme à l'étranger.

Nassim A.

Nassim commence à danser dès son plus jeune âge & décide de traverser l’atlantique pour apprendre l’art de la danse à Montréal au Canada. Danseuse éclectique, Nassim a toujours été inspirée par différents styles : le contemporain , le modern jazz ou encore le hip hop. Elle intègre l’Académie internationale de danse à Paris très tôt et accompagne de grands artistes comme Jeff Panacloc ou encore la chanteuse Vitaa. La transmission de sa passion étant une étape évidente, elle intègre le CND (Centre National de Danse de pantin) et obtient son diplôme de professeur de danse Jazz.

Céline V.

Céline a démarré en tant que professeure de danse africaine traditionnelle, pendant plus de 10 ans.
Elle enseigne en parallèle la Dancehall depuis plus de 12 ans, a suivi de nombreuses formations, complété ses connaissances avec plusieurs voyages en Jamaïque et à Los Angeles. Elle a notamment été l'assistante chorégraphe de Laure Courtellemont.
Professeur, danseuse et chorégraphe, Céline vous fera découvrir son univers et sa vision de la Dancehall (culture, step, codes).
Désireuse de voir ses élèves évoluer, elle les challenge afin de les faire progresser ! Ca va transpirer sur le Dancefloor ! Rassurez-vous, avec Céline, énergie positive et bienveillance sont au rendez-vous !

Juliana K.

Juliana Kis est une danseuse et chorégraphe de danse hip-hop et contemporaine, d'origine greco-brésilienne. Cette globe trotteuse a un parcours international & elle a su, depuis 17 ans, multiplier les expériences. Régulièrement invitée en tant que professeur et jury dans des festivals et événements, elle a travaillé comme danseuse en Asie et elle a donné des workshops aux États-Unis, en France, en Allemagne, au Portugal et en Espagne. Elle a joué le rôle de danseuse dans l’œuvre “Les Indes Galantes”, premier opéra de l’histoire à accueillir des danseurs hip-hop, présenté à l’Opéra national de Paris.

Raphaël L.

Formé à la prestigieuse Ecole de danse du Ballet de l’Opéra national de Paris dirigée par Claude Bessy, Raphaël l intègre le Corps de Ballet de l’Opéra à seulement 17 ans et participe aux différents spectacles et tournées internationales. Il danse également au sein du Ballet de l’Opéra national de Bordeaux, du Ballet de l’Opéra-théâtre de Metz, de l’English National Ballet (Londres), et danse dans de nombreuses compagnies. Il enseigne avec passion (et humour !) une barre au sol classique inspirée de la méthode Boris Kniaseff.

Olivia C.

Olivia est danseuse professionnelle diplômée de l’école New-Yorkaise de danse Alvin Ailey. Également formée au Yoga Warrior, ses cours sont des bombes d'énergie axés sur le lâcher prise !

Marylore A.

Marylore se forme dès son plus jeune âge dans son conservatoire de région en danse contemporaine et en hip hop... Mais sa passion pour le street jazz la rattrape très vite ! Formée notamment auprès de Delphine Lemaître et Jerky Jessy. Elle crée des chorégraphies à la fois pop, sexys, ultra kiffantes et accessibles à tous. Véritable passionnée de pédagogie, cette prof en or adore faire découvrir la danse aux débutants et challenger les intermédiaires sur la technique, l'interprétation, et la performance.

Olga R.

Olga est professeure de danse Orientale en Ukraine depuis plus de 20 ans. Elle y dirige son propre studio et se produit régulièrement sur scène. Elle est également juge pour les compétitions internationales. Vous l'aurez compris, Olga c'est une grande figure de la danse Orientale et nous avons la chance de pouvoir la compter parmi nos professeurs Dancefloor Paris.

Lisa D.

Formée dès son plus jeune âge au conservatoire de Châlons-en-Champagne, Lisa rejoint Paris pour suivre une formation de danseuse professionnelle chez Choreia et devient professeur de danse diplômée en Jazz.
Ses cours de danse pour enfants sont centrés sur la musicalité. Parfait pour acquérir une grande autonomie corporelle, sensorielle et également un travail d’interprétation.
Grâce à ses ateliers ludiques, vos kids vont découvrir et apprendre un nouveau langage, les fondamentaux de la danse et à développer leur écoute musicale.

Alizé H.

Alizé est une danseuse, interprète et professeure qui trouve son inspiration dans la danse modern jazz, contemporaine et urbaine. Elle se forme à 17 ans à Paris grâce a une formation professionnelle où elle obtient son EAT jazz en 2019 puis travaille en parallèle avec différentes compagnies.
Elle se spécialise à la fois dans l'improvisation et dans des styles plus expérimentaux grâce à différentes expériences et découvertes artistiques.
Son univers artistique se base sur la musicalité, la subtilité, les variations d'énergies ainsi que l'interprétation et l'improvisation.

Kate M.

Formée en danse classique à la Northern Ballet School of Manchester, Kate se tourne ensuite vers le cabaret et traverse la Manche pour venir danser dans les cabarets les plus prestigieux de Paris comme le Moulin Rouge ou le Lido.
En parallèle de sa carrière de danseuse, Kate se tourne vers l'enseignement de la danse sur talons, de la danse classique et du yoga.
Kate c'est l'exigence de la danse classique, le glamour du cabaret, la bienveillance du yoga, le tout saupoudré d'un accent British so chic.

Audrey V.

D'origine caribéenne, Audrey est professeur de Reggaeton, de Kudro de zumba.
Audrey s'est formée en danses latines, caribéennes et hip-hop en France comme à l'étranger. Passionnée d'enseignement, elle est toujours de bonne humeur et met une ambiance de feu dans ses cours.
Venez découvrir son style incroyable qui fusionne le Reggaeton avec le hip-hop et le dancehall.

Diane V.

Formée au conservatoire en danse classique, jazz et claquettes depuis son enfance, Diane entre à 16 ans dans une troupe itinérante de cabaret "Allegoty's Paradise®". Arrivée à Paris, en parallèle de ses études de droit, elle suit les cours de street jazz à l’école de danse de Paris, et passe la certification Body Positive®, marque déposée par Mélanie Moniez dans le but d'aider les femmes à accepter leur corps et leur sensualité à travers la danse. Elle intègre ensuite la Broadway in Paris Academy, école de comédie musicale dirigée par Michael Pereira et passe sa certification Zumba®.
Diane c'est un shot d'optimisme et de positivité ! une vraie pile électrique, toujours le sourire aux lèvres, prête à vous faire bouger en musique, et à vous faire travailler dans la joie, la bonne humeur, l'allégresse et la volupté !

Serena M.

Serena Moccafighe est italienne et commence très tôt la danse classique et contemporaine dans sa ville d’origine, Sanremo, puis intègre, à 13 ans, l’Académie de Milan « Cruisin’ ». De retour dans sa ville de Sanremo, Serena danse avec la compagnie « Dance in Motion », gagne plusieurs concours à Rome, Milan, Turin, Riccione, et participe à de nombreux festivals.
Diplômée d'Etat, elle enseigne depuis plusieurs années la danse dans plusieurs centres. Forte de ses qualités humaines et relationnelles, sa pédagogie se base sur la notion de plaisir et de partage.

Florence R.

Florence pratique la danse moderne jazz depuis l’âge de 4 ans. Passionnée dans l’âme, elle se forme dans plusieurs techniques et est devenue aujourd’hui professeur de modern et street jazz dans trois écoles. Elle aime la scène autant que l’enseignement. Elle s’épanouie en partageant cet art et en créant des tableaux chorégraphiques. Elle participe régulièrement à des projets professionnels (tournages vidéos & clips). En 2021, elle décide de créer un collectif d'artistes appelé Moov'UP en s’entourant de danseurs talentueux aux personnalités humaines singulières afin de construire de véritables créations chorégraphiques.
Ses valeurs : le partage, l’écoute, l’entraide, la transmission, la recherche et le dépassement de soi. Tous ces ingrédients réunis avec la passion et le sourire !

Teona B.

D'origine georgienne, Teona se forme très jeune à la danse classique à l'école de l'opéra de Tbilissi. Elle y acquiert une expérience scénique et artistique dans plusieurs répertoires (classique, caractère). En France, elle obtient son diplôme d'état de professeur de danse classique à l'AID et chorégraphie de nombreux spectacles pour enfants et adolescents. Passionnée par la transmission du langage corporel, elle saura donner envie à vos enfants de découvrir et d'expérimenter par eux mêmes les mouvements classiques. Imaginative et attentionnée, son approche ludique les entraîneront vers leur propre identité créative.

Laura B.

Diplômée du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, Laura est prof de danse classique à Paris depuis 10 ans et enseigne également le yoga vinyasa. Elle troque depuis peu ses pointes pour les plumes et les paillettes et évolue dans le Music-hall. Elle danse du soir au matin, et elle va vous transmettre le virus dans ses cours drôles et dynamiques : des cours de classique pour adultes et enfants, et un cours de yoga spécial ballerines !

Aperçu

Sabine R.

Sabine est danseuse et professeure diplômée d'Etat en Danse Jazz. Formée chez Rick Odums à Paris, elle enseigne depuis des années en conservatoire. Grâce à sa pédagogie et sa précision, vous allez vraiment progresser dans vos placements et votre maîtrise des mouvements jazz.
Sabine enseigne aussi l'éveil depuis de nombreuses années aux plus petits. L’objectif est de les préparer à suivre plus tard un cours de danse, grâce à un schéma corporel clair, mais aussi de développer leur oreille et d'exprimer leur sens artistique. Ils sont entre de bonnes mains !

Aperçu

Morane L.

Morane a grandi dans l’univers de la danse et est également coach sportif. Le mouvement a toujours influencé sa pratique du fitness. Constamment en quête de nouveaux challenges elle pousse ses clients à donner le meilleur d’eux même et coach avec passion. ⁠
Sa devise prend tout son sens quand elle enseigne : «Le mouvement est plus efficace quand il est beau à regarder !»⁠

Aperçu