On est ouverts tout le mois de Décembre 🕺🏽 Venez danser avec nous !

Novembre : un mois de danse placé sous le signe de la PUISSANCE

La météo est maussade, la motivation de la rentrée commence à s’estomper… C’est pourquoi l’émotion mise en avant chez Dancefloor Paris ce mois-ci, c’est la PUISSANCE.

Car la danse nous donne une force immense, qu’on réussisse une prouesse en danse classique, qu’on exprime notre Beyoncé intérieure en Heels, ou qu’on assume sa féminité pleine de power en Oriental, en Dancehall, etc. 

Au programme de ce mois de novembre : 

Des masterclasses de danse pour vous DEPASSER

Pour vous challenger un maximum, on vous propose même un format stage talons sur deux jours, sur la chanson iconique “Single Ladies” : 4h pour construire sa force et transpirer un max.

Note de la rédaction : un atelier de Floorwork Heels précède le stage pour celles et ceux qui veulent faire du Heels à FOND !

Retrouver toutes nos masterclasses du mois ici.

single ladies

Des workshops “Grands débutants” pour vous donner la FORCE de vous lancer

En Floorwork, cet exercice de talons pratiqué au sol, et en Street Jazz, la danse des clips et des back-up dancers sur scène.

Des chorés pour vous rendre FIER.E.S

  • Pop Star Dance du mardi : sur Lady Gaga, une artiste qui à elle toute seule a fait bouger les lignes et encourage la planète à s’accepter et à s’aimer
  • Pop Star Dance du vendredi : LA chanson de JLO qui invite à trouver sa propre voix et la crier bien fort “Let’s get loud”
  • Iconic Movies : la comédie musicale qui vous fait sentir être une star ? FAME bien sûr !
Chores du mois

Les events du mois : danser sur du Roméo Elvis

Roméo Elvis passe en concert à Paris,  vous allez le voir ? Prolongez votre expérience avec une masterclass spéciale en Contempo Fusion, ce mix parfait de danse contemporaine et de moves urbains.

La vidéo “PUISSANCE”

… est à retrouver sur notre Instagram, et à re-visionner dès que vous avez un coup de mou.

Dans cette vidéo, on retrouve toutes les incarnations de la puissance de la danse. Quel que soit le style, qu’il soit plein de lyrisme, de féminité, ou très pop : la danse nous offre non seulement la possibilité de se renforcer physiquement, mais aussi de nous sentir puissant.e.s de l’intérieur. C’est le sens de notre mantra ‘trouve ta Beyoncé intérieure’. On ne parle pas seulement de l’artiste et de la danseuse exceptionnelle, on parle de tout ce qu’elle incarne, le travail, l’aura, le dépassement de soi.

Des tutoriels vidéos pour se RENFORCER de la tête aux pieds

Ils seront à retrouver tout le mois sur notre Insta et notre Tik Tok pour vous donner des tips sur comment renforcer votre musculature profonde, votre cardio, votre force, etc !


On espère qu’avec tout ça, la grisaille ne vous aura pas ! A très vite sur le dancefloor