Cadeau de St Valentin à offrir à l'élu.e de son coeur (ou à soi-même) 💘 Une carte cadeau Dancefloor Paris

2022 : une année de folie pour Dancefloor Paris !

C’est l’heure du bilan ! Et pourtant, on a l’impression que la dernière fois qu’on a fait le point sur l’année qui s’est écoulée c’était… la semaine dernière ! Un grand merci pour votre présence cette année, et à l’année prochaine.

Notre première rentrée après l’ouverture 🎂

L’année 2022 aura été marquée par notre première bougie, soufflée toute fin août. Un énorme “step” pour le projet, de voir qu’on a pu faire un tour de calendrier, ajuster tous les problèmes et surtout optimiser un maximum le plaisir de proposer des cours de danse “feel good” et variés.

De 65 à… 90 cours de danse par semaine

Début Janvier – oui, il faisait tout aussi froid – on était hyper fières de proposer + de 65 cours par semaine. Et on avait l’impression que le planning était plein à craquer ! Mais avec un peu de créativité et d’esprit Tetris, on a réussi à caser en 1 an non pas un, pas deux mais 30 cours de plus chaque semaine. Ca signifie qu’on a aussi accueilli encore plein de nouveaux profs, on adore quand l’équipe s’agrandit.

40 000 réservations de cours de danse

Et oui, ça en fait des “5,6,7,8” ! Chaque midi, chaque soir, chaque weekend, vous êtes plusieurs dizaines (centaines ?) à venir révéler votre Beyoncé intérieure. En 2022, nous avons déjà pris la décision de rester ouvert pendant les fêtes de fin d’année : est-ce qu’on restera ouvert 365 jours en 2023 ? Les paris sont ouverts !

Dancefloor Paris hors les murs : à Molitor, à la Samaritaine

Cette année aura marqué aussi la naissance de deux partenariats dont on est très fières : l’organisation de cours de danse dans des lieux d’exception, sur le rooftop à Molitor (vue piscine ET tour Eiffel) et sous la verrière majestueuse de la Samaritaine, fraichement rénovée.

Tout au long de l’année, on a noué d’autres types de partenariats avec des marques qui partagent nos valeurs, pour vous proposer des produits à tester au studio : les vêtements N85, les cosmétiques les Panacées, les poudres Hygée, les shampoings solides Unbottled, etc.

Notre 🍓 dans ELLE, Vogue, Biba, Konbini et +

On retient aussi de cette année 2022 un engouement vraiment merveilleux de la part des médias, des journalistes bien-être qui font un travail fondamental pour encourager les urbains pressés et stressés que nous sommes à prendre le temps de faire un break et à faire attention à sa santé et sa santé mentale !


Un grand merci pour cette année 2022 juste magique, on vous souhaite énormément de bonheur pour l’année 2023, et on vous retrouve