On est ouverts tout le mois de Décembre 🕺🏽 Venez danser avec nous !

Dancefloor Christmas Extravaganza : des cours de danse exceptionnels sous la verrière à la Samaritaine

Des cours de danse sur des thématiques de folie, sous la majestueuse et emblématique verrière de la Samaritaine, pour sublimer vos pas de danse…. C’est le programme qui vous attend tout l’hiver. Un objectif : exprimer la bête de scène excentrique qui sommeille en vous.

Nous sommes heureux de vous proposer des cours exclusifs dans le cadre du mois de la Samaritaine consacré à la danse : “Paris mène la danse”

Au programme : des cours de danse dans un cadre exceptionnel

Une sélection de cinq masterclasses de danse accessibles à tous les niveaux, sur des thématiques spéciales “Extravaganza” ! Pour la dernière édition le 18 décembre, on se garde une session spéciale “All I want for Christmas is you”, pour se plonger à fond dans l’esprit de Noël.

S’inscrire aux cours de danse exceptionnels à la Samaritaine



FAQ

Combien coûtent les masterclasses à la Samaritaine ?

Les masterclasses à la Samaritaine durent 1h30 et valent 33€. Dans ce prix est inclus un jus offert au restaurant Voyage, au même étage que le cours de danse. Si vous possédez une carte de cours chez Dancefloor, la masterclass vaut 16 crédits.

Les masterclasses à la Samaritaine sont elles accessibles à tous les niveaux ? Même si je n’ai jamais dansé ?

Tout à fait, vous allez apprendre une chorégraphie avec des options adaptées à tous les niveaux. Débutants : relevez le challenge ! Danseurs confirmés : venez travailler votre interprétation et votre expressivité.

Quelle tenue porter pour le cours de danse ?

Une tenue de sport confortable, cheveux attachés, des petites baskets aux pieds. Attention : il n’y aura pas de vestiaire à la Samaritaine, venez en tenue !

Où auront lieu les cours de danse à la Samaritaine ?

Sous la verrière majestueuse, au 5ème étage, à côté du restaurant Voyage. L’accès se fera par la porte située à l’adresse suivante : 11 rue de la Monnaie.

Une hôtesse sera présente pour vous orienter, car la Samaritaine sera fermée pendant le début du cours.