La Team Dancefloor est en vacances ! On se retrouve dès lundi 22 août ☀️ Le planning de la rentrée ici

5 idées cadeaux pour vos amis qui aiment la danse

Parce qu’on ne peut pas toujours offrir une paire de pointes ou une place en première catégorie à l’Opéra Garnier, on vous a préparé une petite sélection de cadeaux originaux et VRAIMENT kiffants pour tous ceux qui aiment la danse, et qui aiment qu’on les gâte !

Un outfit esprit “Flashdance” à porter en ville ou en studio

Parce qu’il n’y a rien de plus flatteur qu’un body, qu’on adore les pulls en pilou dos-nu qu’on n’ose mettre qu’en cours de danse, et que les guêtres, après tout, pourquoi pas : on essaye les vêtements Sissonne Paris ! En plus c’est fabriqué au Portugal.

Un bon pour venir faire des cours de danse “feel good”

Les cartes cadeaux Dancefloor Paris

  • Cours à l’unité
  • Pack découverte : 30 jours pour danser
  • Carte 5 cours
  • Carte 10 cours

Une histoire de danseuse étoile, dans un magnifique livre illustré de photos

Etoile(s), de la danseuse étoile Dorothée Gilbert, est un livre de témoignage très touchant, sur ce que peut être une telle vocation et une telle carrière. Elle y parle d’exigence, de doutes et surtout de rêves. Le petit plus : le livre est illustré de photographies de son mari, James Bort, qui a su capter la beauté et l’intimité de la magnifique danseuse.

Lien FNAC

Des chaussettes “Dancing Queen” pour briller sur tous les parquets

Uniquement en vente au studio Dancefloor Paris ! Les chaussettes sont carrément devenues i-co-niques. Idéales pour la pratique de la danse et de la barre au sol, elles sont confortables, toutes douces, made in Europe et en plus, très très stylées. Non ?

Prix : 19€ TTC. Taille unique 39-42.

Une affiche pour apprendre la choré de Beyoncé

On ADORE la sélection “danse” de chez Juniqe : des affiches illustrées de Fred Astaire, de Pulp Fiction ou encore de comédies musicales à faire imprimer et encadrer dans le format qu’on souhaite ! Mais notre petite préférée, c’est cette affiche Beyoncé, bien évidemment.

Et vous, quel est le plus beau cadeau de danse que vous ayez reçu ?