30 jours pour tester tous les cours Dancefloor Paris 😍 Je prends un Pack Découverte

Cours de danse enfants : à partir du 6 Septembre chez Dancefloor Paris, Paris 11ème !

Vous cherchez une école de danse pour que vos enfants apprennent à danser ? Dancefloor Paris vient d’ouvrir en plein coeur du 11ème, rue du Chemin Vert, et propose des cours de danse pour les enfants dès 4 ans. Passez boire un café !

Dancefloor Paris c’est quoi ? 
Une nouvelle école de danse pour adultes et enfants en plein coeur du 11ème, dont la philosophie est fondée sur le plaisir et la bienveillance.

Pour les enfants à partir de quel âge ? Et dans quels styles ?
Les cours de danse enfants sont proposés dès 4 ans et jusqu’aux ados. Les styles de danse : éveil à la danse, danse classique, modern jazz, street jazz et hip hop. Tout le planning est ici, il suffit de naviguer jusqu’à Septembre !

Qui sont les profs ?
Les cours de danse enfants sont tous dispensés par des profs diplômés et super expérimentés, toujours avec le sourire aux lèvres et avec la même philosophie : on progresse mieux quand on apprendre dans le plaisir !

Combien ça coûte ?
Les abonnements pour les cours de danse enfants se font au trimestre, avec un tarif dégressif selon le nombre de cours effectués par semaine. Si vous inscrivez + d’1 enfant d’une même fratrie, vous bénéficiez de 15% de réduction par inscription supplémentaire. Le tarif de base : 199€ / 1 trimestre pour 1 cours par semaine !

Comment s’inscrire ?
Les inscriptions se font au trimestre, sur place au studio pendant nos heures d’ouvertures. Nous vous créerons un compte et votre ou vos enfants seront inscrits pour toutes les séances du trimestre (hors vacances scolaires).

Est-ce que mon enfant peut tester ?
Bien sûr ! Vos enfants bénéficient d’un cours d’essai gratuit. Malheureusement, nous n’avons pas de cours cet été. 

Petit message de service : de nombreux voisins sont déjà venus inscrire leurs enfants pour Septembre, si vous voulez attendre Septembre pour tester, attention aux capacités des cours !

LE PLANNING :